lifeskate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de Skate Français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 skate architecture musique design art

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shono
Admin
shono


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 13/09/2005

skate architecture musique design art Empty
MessageSujet: skate architecture musique design art   skate architecture musique design art Icon_minitimeMer 12 Avr - 11:06

skate architecture musique design art Shono_20060411_143242

A savoir que du 13 avril au 2 juillet 2006 ce tiendras l'expo skate architecture musique design art.
Regroupant lemonde du skate cette expo a pour but le skate sous toute ces facette aussi dans le graf des board que dans la photographie mais aussi dans le monde de la musique et de l'architectur.

cette expo a été preparer en plus d'un ans, je conseille donc a toute les personne de venir.
entré de 2 a 5€ mais venais rien que pour le fait de plus il y'auras peu etre des truc a skater :d
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeskate.site.voila.fr/
Alliesk8
Admin
Alliesk8


Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : Antony PARIS
Date d'inscription : 23/10/2005

skate architecture musique design art Empty
MessageSujet: Re: skate architecture musique design art   skate architecture musique design art Icon_minitimeSam 15 Avr - 20:47

j'aime bien l'affiche déja... ça donne envie...
Revenir en haut Aller en bas
http://sk8nrock01.skyblog.com
 
skate architecture musique design art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design
» musique...
» photo skate
» J'ai plus de skate park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lifeskate :: Skate :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser