lifeskate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de Skate Français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 3.6 flip

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bobsk8




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/09/2005

3.6 flip Empty
MessageSujet: 3.6 flip   3.6 flip Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:50

Depuis que jarive a mon 360 shove it je me sui mis au 3.6 flip!!! Mais le probleme c'est que je le replaque que d'1 pied! Alor je c pa si c parce ke je me gete pa acé en avan!!!
Revenir en haut Aller en bas
y0ug

y0ug


Nombre de messages : 221
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 29/10/2005

3.6 flip Empty
MessageSujet: ok   3.6 flip Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:20

c le pied avant qui retombe pas dessus ? ca arrive a un pote en ce moment, ce que je conseil c'est de sauter plus, de lever les jambe, et lancer le skate plus sur l'avant, parce que je pense que c avec ton pied arriere que tu pousse le skate un pe tro vers larriere... (ou l'avant .. jpe pa te dire jte vois pas le faire lol ! )

3.6 flip 218462396
Revenir en haut Aller en bas
http://stakeboarding.skyblog.com
Bobsk8




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/09/2005

3.6 flip Empty
MessageSujet: Re: 3.6 flip   3.6 flip Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:27

Ba c mon pied ariere ki tombe pa desu!!! Sinon la planche par pluto sur le coté!!! Mé bon fo de lentrénemen!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bobsk8




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/09/2005

3.6 flip Empty
MessageSujet: Re: 3.6 flip   3.6 flip Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:52

Non je me sui trompé sé mon pied ariere ki tombe desu!!! Mais en faite jarive pas trop a resté o desu dla planche!! Alor voila!!
Revenir en haut Aller en bas
y0ug

y0ug


Nombre de messages : 221
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 29/10/2005

3.6 flip Empty
MessageSujet: Re: 3.6 flip   3.6 flip Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:11

oué je vois, pour le décalage oui je vois ce que tu veux dire, moi je l'ai pas parce que j'arrive a lancer bien la planche, mais tu te décalle parce que jpense que tu force bien pour faire tourner en 360
Revenir en haut Aller en bas
http://stakeboarding.skyblog.com
Bobsk8




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/09/2005

3.6 flip Empty
MessageSujet: Re: 3.6 flip   3.6 flip Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:53

Ba oué je force pour la fere tourné en 360!!! Sinon fo se jeté en avan kan meme!!! Moi ma planche par ver lariere!!! Alor ché pa si tu peu me doné des conseil!!!
Revenir en haut Aller en bas
y0ug

y0ug


Nombre de messages : 221
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 29/10/2005

3.6 flip Empty
MessageSujet: Re: 3.6 flip   3.6 flip Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:28

faut que t'arriver a plus en chier pour lancer en 360, moi jsais que pour le faire j'en chie pas, et il se décaller pas, il est bien alligné
Revenir en haut Aller en bas
http://stakeboarding.skyblog.com
Bobsk8




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/09/2005

3.6 flip Empty
MessageSujet: Re: 3.6 flip   3.6 flip Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:50

Ok ben tu te place komen!!! Tu te mé en avan non?
Revenir en haut Aller en bas
y0ug

y0ug


Nombre de messages : 221
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 29/10/2005

3.6 flip Empty
MessageSujet: Re: 3.6 flip   3.6 flip Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:34

le pied arriere je le place un peu a l'extérieur pour bien avoir une prise pour lancer en 360, et le pied avant je le met comme pour un flip... mé un peu plus vers l'arriere pour avoir plus de place pour gratter, avec le pied arriere je donne l'impulsion é je tappe vers l'arriere, et avec l'avant je tappe vers l'avant é je donne un ptit coup avec la cheville pour faire tourner en flip

essaye de voir sur mon gif là, on vois un ptit peu mes placements de pieds, et si jsuis penché ou pas... enfin bon apré tant que t'y arrive tu te mé comme tu ve !

3.6 flip 218462396
Revenir en haut Aller en bas
http://stakeboarding.skyblog.com
Bobsk8




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/09/2005

3.6 flip Empty
MessageSujet: Re: 3.6 flip   3.6 flip Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:04

Oué mé c le debut c important de trouver le bon placement!!! Sinon faut suivre la planche donc c pluto en avan vers la droite si té regular ou vers la goche si té goffi
Revenir en haut Aller en bas
jon




Nombre de messages : 149
Localisation : geneve
Date d'inscription : 24/10/2005

3.6 flip Empty
MessageSujet: Re: 3.6 flip   3.6 flip Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:50

très bien ton 3-6 flip youg vraiment très beau bien plaké en l air et tout moi la je commence a le faire comme sa en l air j ai du le plaqué une fois bien et en l air mais pas aussi haut
t vraiment bon tu skate depuis combien de temps
Revenir en haut Aller en bas
y0ug

y0ug


Nombre de messages : 221
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 29/10/2005

3.6 flip Empty
MessageSujet: Re: 3.6 flip   3.6 flip Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:49

merci !
C'est une figure a bosser! Moi j'essaye de la placer partout parce que j'ai pas envie de la perdre cette figure! c'est une des figures mythiques du skate mdr!
ca fait 2ans que je skate... le 360 flip je l'ai eut en un peu moins d'un an... et le flip en un an !!! mdr je sais pas trop pourquoi... mais a l'époque le 360 flip je placais bizarement mon pied arriere (je mettais le talon pour pousser) j'ai une video de ce 360 flip a l'époque c'est marrant, mais le probleme c'est qu'il était a ras du sol

Et Jon tu te demerdes pas mal pour ce que j'ai vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stakeboarding.skyblog.com
Bobsk8




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/09/2005

3.6 flip Empty
MessageSujet: Re: 3.6 flip   3.6 flip Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:19

Moi je skate depui a peine 5 moi!!! J'ai rentré le flip au bou de 4 moi!!! Et la je rentre le varial flip!!! Il me menke le 3.6 flip!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
PleuPleu




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2005

3.6 flip Empty
MessageSujet: Re: 3.6 flip   3.6 flip Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:28

yaya Smile

Baptiste, fais gaffe a ce que tu dis rabbit . Je corrige ^^
en fait, il a raison, pour le pieds avant, il faut le reculer plus MAIS...ça c'est la technique qu'on prends quand on début le 3-6flip.

En fait, suis son conseil, il est tres bien, mais une fois que tu le rentrerabien, si tu laisse ton pieds comme ça, tu le replaquera jamais sur des marches ( ou tres rarement ). Quand tu le maitrisera, tu mettra ton pieds EXACTEMENT comme un flip, la technique de youg est juste une aide pour le faire tourner, plus ton kicker sera pres de l'autre pieds, plus ta board va tourner, mais moins tu sera précis. Pour plus de précison, fais l'inverse ;D

bref, en faite, ce qu'il te manque, c'est la précistion, c'est dur de t'aider parcequ'pon te voi pas à l'oeuvre... le seul conseil que je puisse te donner est : travaille le Very Happy

et attends un peu sinon, y'a quand même une certaine maturité à avoir pour faire un 3-6flip. Attends le Déclique, et travail les autres figures scratch
Les grinds par exemple, et ton flip en gap, c'est important tou ça Smile

Bon ride
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3.6 flip Empty
MessageSujet: Re: 3.6 flip   3.6 flip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3.6 flip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flip !!! arf !!
» switch 3-6 flip
» Varial flip
» comment faire heel flip en skate?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lifeskate :: Skate :: Tricks tips-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser