lifeskate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de Skate Français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 un joli nosegrind

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jon




Nombre de messages : 149
Localisation : geneve
Date d'inscription : 24/10/2005

un joli nosegrind Empty
MessageSujet: un joli nosegrind   un joli nosegrind Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:07

comment faire un jolie nosegrind comme celui la un joli nosegrind Nosegrindveyrier5ha
vous voulez tous le savoir...
en faite c tout facile vous arriver a fond en face du curb le pied arriere pres a bien poper et le pied avant a moitier sur les vis pour se preparer a raterir en nose.
tu pousse tu pousse mais vraiment comme un malade paske c plus facile tu tape tu grat un peu et t appuye sur le nose (le nose i touche le curb donc) tu glisse pa tres longtemps vu ke tu va trop vite et a la fin tu grat le pied arriere pour faire un ptit nollie vue ke ta trop de vitesse sa passe tout seul apres tu regarde ton pote (si t en a un) tu fait ouaaah g fait nosegrind et i te dit pfff c sa g meme pas vue pask il en a marre de te mater alors tu tente mais sa rentre plus et pis d un coup tu le repasse et apres c pour la vie

en tout cas c t comme sa pour moi la premiere fois
la foto c un copain
Revenir en haut Aller en bas
jon




Nombre de messages : 149
Localisation : geneve
Date d'inscription : 24/10/2005

un joli nosegrind Empty
MessageSujet: Re: un joli nosegrind   un joli nosegrind Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:55

la foto c est tiré d une video alors on voit mal
mais vous pouriez kan meme mettre des mess rien ke pour etre gentil
allé je vous attend afro
Revenir en haut Aller en bas
brieuc04




Nombre de messages : 209
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 14/09/2005

un joli nosegrind Empty
MessageSujet: Re: un joli nosegrind   un joli nosegrind Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:47

lol merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://brieuc1401.skyblog.com
JarTsKaTeBoArDs




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2005

un joli nosegrind Empty
MessageSujet: Re: un joli nosegrind   un joli nosegrind Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:44

salut , vla enfin un tit messieur ki va pouvoir maidez c gentil sa. alros voila mon probleme en nosegrind bon tu voi jme cale et tout jpousse la board a fond mais quand mon nose touche la board sarrete NET defois sa grind et jarrive pas a sortir et sur le curb on pe pas sortir en nollie comment faire ?? nollie fs shove-it ??,@++ et merci
Revenir en haut Aller en bas
y0ug

y0ug


Nombre de messages : 221
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 29/10/2005

un joli nosegrind Empty
MessageSujet: Re: un joli nosegrind   un joli nosegrind Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:22

jle rentre pas ca ! faudra que je teste... mais j'ai pas d'endroit ou le faire c con ! le peut que j'ai testé ca bloqué oué ! mais je retesteré ! Pas mal pour l'histoire de ton 1re nosegrind ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://stakeboarding.skyblog.com
jon




Nombre de messages : 149
Localisation : geneve
Date d'inscription : 24/10/2005

un joli nosegrind Empty
MessageSujet: Re: un joli nosegrind   un joli nosegrind Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:48

lol merci
faut quand meme que tu mete un petit peu de poid a l arriere
pour sortir tu vas a fond ou nollie shov it c très facile
mais c plus styé de sortir tout droit alors essaye de grater pas besoin de poper pour le nollie c juste histoir de faire passer la board par dessus la fin
Revenir en haut Aller en bas
y0ug

y0ug


Nombre de messages : 221
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 29/10/2005

un joli nosegrind Empty
MessageSujet: Re: un joli nosegrind   un joli nosegrind Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:30

Laughing j'ai enfin rentré mon 1er nosegrind mdr ! j'ai mis du temps c'est sûr mais j'avais jamais vraiment essayé, mais c'est pas trop dur en fait ! tes conseils m'ont aidé en tout cas merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://stakeboarding.skyblog.com
Contenu sponsorisé





un joli nosegrind Empty
MessageSujet: Re: un joli nosegrind   un joli nosegrind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un joli nosegrind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lifeskate :: Skate :: Tricks tips-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser