lifeskate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de Skate Français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 zeropolis board

Aller en bas 
AuteurMessage
shono
Admin
shono


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 13/09/2005

zeropolis board Empty
MessageSujet: zeropolis board   zeropolis board Icon_minitimeVen 4 Aoû - 14:02

Voila j'ai du changer ma board il ya deja quelque temp et manque de thune oblige j'ai pris une board du shop ( zeropolis skateshop Very Happy)

donc après nombreuses session entre zumiez halle de glisse internet et externe. de très nombreux retour dans les tibias je vais en parler un peu

donc très bonne board resistante bien dure comme il faut ( peu etre legerement trop ) malgrès les gap et les replaque super dure pour le momen aucune fissure a deplorer. pop toujours aussi agreable qu'au premier jour.

Elle n'as pas vrillé malgrès mes tentative de nollie hell ce qui est rare chez les board car je vrille facilement toute mes board ce qui donne un drole de truc pour un film.

quoi dire d'autre
a si la peinture utilisé pour le graf est bisard ca slide pas trop bien mais ca passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeskate.site.voila.fr/
 
zeropolis board
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma new board
» mon cousin sur un board slide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lifeskate :: Skate :: Critique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser